YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #1
Salut je cherche quelqu'un qui a un compte master et avec de bonne stats et qui me ferais le Glitch je lui prêtais mon compte mais je veux quelqu'un de fiable si il le fait je lui donnerais 1 starpass

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #2
je te le fais envoi ton compte en privé :ok:

si tu tiens vraiment à payer 1 starpass je suis pas contre ^_^

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #3
Il a quoi ton compte ?

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #4
Prestige Master, 4j 2h de jeux, Ratio E/M 3.45, 29023 Elimination, 3659555 Score, Armes camouflage diamant (Pas toute mais beaucoup), Beaucoup de titre débloquer ect ...

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #5
Ok tu as skype ?

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #6
convers privé

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #7
Personne super réglo me la fait en 5 mn je recommande vivement :)

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Amirbosnie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche compte et quelqu'un qui me fait le Glitch ! #8
C est toujours possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.