YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Compte Dupicate !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from KilStreakiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #1
Salut à tous , j'ai finis le prestige 11 et j'ai pas toutes les armes en diamant , je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passer son compte , je ferais de même pour dupliquer , si quequ'un à tout , ou presque toute les armes en diamant , et que il n'est pas prestige 10+ merci!

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #2
Tu veut que l'ont te duplique notre compte p11 avec all diamant ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tenebron15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #3
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #4
Moi je fait dupli master presque tou diamant 11jr de jeux non moddee

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tenebron15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #5
tu me le faire svp bouky mon compte est un peu plus haut

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #6
The_laskar86

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from KilStreakiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #7
Oui je veut bien !

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #8
Ajouter mn compt

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tenebron15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #9
si j'ai mi mon compte c'est pour m'xp pas pour insulter mes amis donc faites se que vous avez a faire merci d'avence

sou peine d'avertissement a un modo

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #10
je te le fait ;)

adresse email ou mot de passe incorrect envoie les moi en mp

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tenebron15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #11
nn jure c'est normal j'ai changer le mdp et c tout

mtn si vous promettez de plus insulter envoyer votre psn et je vous l'enverrai par message
privé

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #12
mon psn : NTGM_XX_GoodxX_FR

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tenebron15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #13
ok je t'ajouterai demain

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tenebron15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #14
c'est pas ton psn car sa rentre pas donc fil ton vrai et ajoute moi mon psn est: RGTS-tenebron15

tu est bien sur ps3 ??

merci c'est bon ya plus besoin

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #15
Topic dans la mauvaise section :ok:

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from tenebron15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Compte Dupicate ! #16
bonjour je cherche quelqu'un qui pourai me faire avoir tous les emblemes et tous les titre

quelqu'un de confiance qui ne s'amuse pas à insulter merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.