• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche coéquipiers LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_Oxyde

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
93
Reply from Mr_Oxyde Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coéquipiers LoL #1
Salut à tous,
Il y a peu de temps, je suis passé lvl 30. J'ai de suite essayé les ranked, ce qui n'était pas du tout une bonne idée ...
Personnellement, je trouve que je n'ai pas un bon niveau pour un lvl 30. C'est surement à cause du fait que j'ai fait beaucoup de Coop vs IA. Je n'aurai pas dû !

Donc voilà, je cherche un (des) coéquipiers niveau 30 avec un bon (très bon) niveau qui pourrai(en)t peut-être m'aider à m'améliorer. Et par la suite, pourquoi pas créer une team ranked Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous êtes prêt à m'aider, ajoutez moi sur skype (mr_oxyde) ou bien simplement répondez ici en dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère trouver une âme charitable qui m'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye !

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coéquipiers LoL #2
Salut tu peut ajouté PédroCkca , je suis niveau 30 avec 330 victoires ^^

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coéquipiers LoL #4
suzex71

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coéquipiers LoL #6

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coéquipiers LoL #10
Tu es sur quelle région ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.