Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche coéquipier :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche coéquipier :) #1
hello all donc aujourd'hui je cherche un monsieur avec une ps3 en 3.55 qui puisse m'aider a faire le beug des jetons car je n'est pas de coéquipier fixe pour cela donc je tiens a dire que mes clients seront les miens et les votres seront a vous en gros je ne donnerais pas de code pour sa quoi xD donc pour me contacter mon skype c'est kalyanna34 voila donc c'est tout a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche coéquipier :) #2
Un gars vraiment de confiance qui travaille très sérieusement , si tu veut devenir son partenaire tu doit l'être également..

click1313

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from click1313 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche coéquipier :) #3
Tu sais que je quand je suis là y aucun soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D A U W N

If something stops you it is because you are low
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
258
Reply from D A U W N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cherche coéquipier :) #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.