Recherche Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-jeyjey

Membre
Réactions
66
    Réponse de Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
Bonjour ! je suis de retour sur la PS3, ma team étant inactive en ce moment, je suis a la recherche de personne pour jouer simplement, voir en ligue pour les plus motivés, ayant refait un compte je suis actuellement lvl 10 seulement, avec un ratio de 2.5 pour le moment, pour les intéréssé add So4G_Speedou, pour faire quelque games !

J'ai bientôt 19 ans, et je suis un rusheur pour informations !

(SmD)tilu27

Membre
Réactions
4
    Réponse de (SmD)tilu27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
Je recherche plusieurs joueur pour compléter mes roster .
J'ai recherche des joueurs pour faire des performance en ligue et en decerto .
Je recherche des joueurs mature + 14 ans sachant que j'en ai 16 et des joueurs expérimentés ayant un ratio supérieur un 1,0 sachant que j'ai 1,30 .
Le nom de ma team est la SmD si vous êtes intéresser réponder a mon annonce et je vous ajouterait sur skype et sur le psn. A bientôt sur la SmD

soulfy59

Membre
Réactions
16
    Réponse de soulfy59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
bonne recherche :)

Alexspirou

Membre
Réactions
1
    Réponse de Alexspirou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
Je recherche plusieurs joueur pour compléter mes roster .
J'ai recherche des joueurs pour faire des performance en ligue et en decerto .
Je recherche des joueurs mature + 14 ans sachant que j'en ai 16 et des joueurs expérimentés ayant un ratio supérieur un 1,0 sachant que j'ai 1,30 .
Le nom de ma team est la SmD si vous êtes intéresser réponder a mon annonce et je vous ajouterait sur skype et sur le psn. A bientôt sur la SmD
Salut ,
Je me présente je m'appelle alex , j'ai 20 ans et je suis un grand fan des snipers sur MW3 .
J'ai un ratio de 1.65 et souhaiterai trouver une équipe afin de pouvoir faire des match avec/contre des personnes qui sachent jouer et dans la meilleur humeur qui soit !
Id PSN : jackbrele
See u online !

Herox-

Membre
Réactions
268
    Réponse de Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
Bonne chance sa sent le bon ruster ça :ok:

Dernière édition:

Xx-jeyjey

Membre
Réactions
66
    Réponse de Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
Merci bien !

xWaRFleK

Membre
Réactions
1
    Réponse de xWaRFleK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
Salut xx_jeyjey je tes add car ça m'intéresse

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Réactions
2 498
    Réponse de Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche coéquipier pour game ! Rusheur expérimenté
Bonne recherche, j'espère que tu trouvera se que tu désire :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify