YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Codeurs pour ma Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Need Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #1
Yo tout le monde !

Ici RM|T Need Modz !

Nous sommes actuellement a peu près 20 dans la team RM|T !

Et nous recherchons quelques codeurs très compétent pour faire d'excellent projet !

Si vous voulez me contacter plusieurs façon:

Facebook: Emt Need

Voila si vous avez des questions me contactez en privée !

Cordialement RM|T Need Modz,

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #2
Mdrr tous les mêmes;GM|T FM|T CM|T et puis la RM|T c'est le même contenue.

Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Need Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #3
Et ?

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #4
Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Need Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #5
Non tu verra bien ce qu’on publiera et tout, nou ne fessons rien comme la FM|T ;)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #6
Vous avez pas plus d'idée au lieu de copier la FM|T ?
RM|T soyez originaux..

Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Need Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #7
Nous ne copions pas la FM|T je viens de dire ! Tu verra bien si on fais la meme choses ! ;)

ta tante.

The King.
Premium
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
653
Reply from ta tante. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #8
Je code des tools :)

Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
650
Reply from Ryad Palestine <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #9
Tu veut faire faire quel types de projet ?

Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
2
Reply from Need Modding Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Codeurs pour ma Team ! #10
J'ai plusieurs projet en tete ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.