YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche codeurs, mappeurs, animateurs, modeleur lua

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
4
Reply from Wake HD Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Cherche codeurs, mappeurs, animateurs, modeleur lua #1
Bonjour je suis actuellement en train de crée un serveur type avec le gamemode dark rp mais complètement revu.

Mon objectif, crée un serveur type monde de pirate, avec un système de bateau, des armes de ce temps là, un système très intelligent des métiers...
Nous possédons actuellement un codeurs lua assez expérimenter, moi même qui supervise le projet, nous cherchons des personnes sérieuse et amicale.
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F1.gif&hash=58070eaf798c6168a9d2567522b4af1f

Ce sera un serveur serious rp. Je ne peut pas Ă©crire tout mes projets donc si vous voulez plus d'information venez sur mon teamspeak adressez vous a Jeff ou Venatuss ou vinco.

ts: teamspeak-3.crystal-serv.com:10109 mdp: crystalserv

Inscrit
9 Mai 2016
J'aime
35
Reply from NeWVoDKa Teams et clans Recherches diverses đź’Ş : Cherche codeurs, mappeurs, animateurs, modeleur lua #2
Sa marche pas