Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche codeur pour projet de forums

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche codeur pour projet de forums #1
Bonjour,
je cherche un codeur de bon ou moyen niveaux pour assurez la structure de base de mon forums.
bien sur j'aurai toujours besoin de lui et il feras parti de administrations.
j'ai un MINIMUM de connaissance html5 et css3 donc vous tomberez pas sur un teubé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
ce sera un forum sur le gaming mais de façon libre voir tres libre la ou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming censure un peu surtout aux niveaux hack
il comportera aussi des forum infographique et internet en générale

si intéressez contactez moi par message allez tchao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
558
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche codeur pour projet de forums #2
Tu ne pourras pas faire un projet comme ça juste avec du html5 et css3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.