Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus #1
Salut a tous je cherche un codeur pour m'apprendre a coder mon serveur dofus

Skype The-MonsterZ ou Exo-Puni

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus #2
Ont peut coder un serveur Dofus,je ne savait pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus #4
Ouf,j'ai cru

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux2: - RealityGaming

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus #7
Quel codage il y en a plein pour moi le plus simple que j'utilise c'est le vb.net pour faire de tool pour ma rebug après y a le PHP,HTML,#C,CC à toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus #8
Bah si tes dispo a m'apprendre un truc interressant ^^

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 510
Reply from 21 Savage Forums généraux Discussions générales Jeux inter-forum : Cherche codeur pour m'apprendre pour mon serveur dofus #9
Je vais voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.