• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Cherche] Codeur java

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #1
Bonjour a tous

Un de mes potes cherchent un codeur java expérimentée pour faire un serveur Minecraft

Bien sur il serai payer si celui-ci fera du bon travail !

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #2
Pk tu veux un Codeur java pour un serveur minecraft ?

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #3
Pour créer des plugins pour des Mini jeux et tout

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #4
Mec minecraft Bukkit sa éxiste ^^

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #5
Pour un launcher

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #7
Mais va y quand tu t'y connais pas répond pas au topic stp Merci

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #8
J'ai mon serveur Bukkit Héberger officielement J'ai des Plugins et il y'a pas besoin de Codder en Java Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
35
Reply from Gui_ツLe retour Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [Cherche] Codeur java #9
JE PARLE DE LAUNCHER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires