Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche coder xenforo + Quel type de code est-ce?

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coder xenforo + Quel type de code est-ce? #1
Salut tout le monde cherche coder xenforo car je comprend que dal mdr c'est pas comme les code normal donc je cherche un connaisseur ou coder pour m"aider Merci.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coder xenforo + Quel type de code est-ce? #2
Salut tout le monde cherche coder xenforo car je comprend que dal mdr c'est pas comme les code normal donc je cherche un connaisseur ou coder pour m"aider Merci.
Je peux m'en occupé. MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coder xenforo + Quel type de code est-ce? #3
Salut,

Précise ton probléme.
Quel est le réel soucis ?
Pour le code c'est du HTML la plupart du temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coder xenforo + Quel type de code est-ce? #4
Coddeur HTML ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche coder xenforo + Quel type de code est-ce? #6
php