• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Cherche Code Set Perk MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnityDaBest

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from UnityDaBest Corbeille : Cherche Code Set Perk MW2 #1
Salut ,
je cherche les codes de touts les atouts sur mw2.
Si quelqu'un peux me les passer,
ce serait cool Merci.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Haaris

King Of World
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
288
Reply from Haaris Corbeille : Cherche Code Set Perk MW2 #2
Salut, il y as unlock all pour sa... Ou l'infection atouts pro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

UnityDaBest

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from UnityDaBest Corbeille : Cherche Code Set Perk MW2 #3
Non enfaite, il me faut des codes a integrer dans mon menu Perk dans Mon cfg,
Mais Merci quand Meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
1
Reply from Fasted Corbeille : Cherche Code Set Perk MW2 #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa peux etre t'aider car ils a tout les code infection enfin tout tu trouvveras surement ton bonheurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Cherche Code Set Perk MW2 #7
Code:
set All "setPerk Tralalalalo specialty_marathon;setPerk Tralalalalo specialty_fastmantle;setPerk Tralalalalo specialty_fastreload;setPerk Tralalalalo specialty_quickdraw;setPerk Tralalalalo specialty_scavenger;setPerk Tralalalalo specialty_bulletdamage;setPerk Tralalalalo specialty_armorpiercing;setPerk Tralalalalo specialty_lightweight;setPerk Tralalalalo specialty_hardline;setPerk Tralalalalo specialty_coldblooded;setPerk Tralalalalo specialty_spygame;setPerk Tralalalalo specialty_explosivedamage;perk_sprintRecoveryMultiplierActual 0.6;perk_sprintMultiplier 2"
set All1 "setPerk Tralalalalo specialty_lightweight;setPerk Tralalalalo specialty_coldblooded;setPerk Tralalalalo specialty_quickdraw;setPerk Tralalalalo specialty_detectexplosive;setPerk Tralalalalo specialty_marathon;setPerk Tralalalalo specialty_scavenger;setPerk Tralalalalo specialty_extraammo;setPerk Tralalalalo specialty_bulletdamage;setPerk Tralalalalo specialty_quieter;setPerk Tralalalalo specialty_bulletaccuracy;perk_extendedMeleeRange 176;perk_footstepVolumeEnemy 4;perk_footstepVolumeAlly 0.25;perk_footstepVolumePlayer 0.25;perk_sprintRecoveryMultiplierActual 0.6;perk_fastSnipeScale 2;perk_quickDrawSpeedScale 1.5;perk_scavengerMode 0;perk_sprintMultiplier 2;perk_grenadeDeath frag_grenade_short_mp;perk_improvedExtraBreath 5;perk_extraBreath 5"
set All2 "setPerk Tralalalalo specialty_exposeenemy;setPerk Tralalalalo specialty_rof;setPerk Tralalalalo specialty_automantle;setPerk Tralalalalo specialty_extendedmags;perk_extendedMagsPistolAmmo 5;perk_extendedMagsSpreadAmmo 5;perk_extendedMagsSmgAmmo 20;perk_extendedMagsmgAmmo 10;perk_extendedMagsRifleAmmo 20;setPerk Tralalalalo specialty_parabolic;perk_parabolicIcon specialty_parabolic;perk_parabolicAngle 180;perk_parabolicRadius 400;perk_bulletPenetrationMultiplier 4"
set All3 "setPerk Tralalalalo specialty_grenadepulldeath;setPerk Tralalalalo specialty_longersprint;setPerk Tralalalalo specialty_twoprimaries;setPerk Tralalalalo specialty_spygame"
set All4 "setPerk Tralalalalo specialty_armorvest;setPerk Tralalalalo specialty_bulletpenetration;setPerk Tralalalalo specialty_fastreload;setPerk Tralalalalo specialty_extendedmelee;setPerk Tralalalalo specialty_fastsprintrecovery;setPerk Tralalalalo specialty_improvedholdbreath;setPerk Tralalalalo specialty_selectivehearing;setPerk Tralalalalo specialty_heartbreaker;setPerk Tralalalalo specialty_fastmantle"
set ArTzPerk "setPerk Tralalalalo specialty_marathon;setPerk Tralalalalo specialty_fastmantle;setPerk Tralalalalo specialty_fastreload;setPerk Tralalalalo specialty_quickdraw;setPerk Tralalalalo specialty_scavenger;setPerk Tralalalalo specialty_bulletdamage;setPerk Tralalalalo specialty_armorpiercing;setPerk Tralalalalo specialty_lightweight;setPerk Tralalalalo specialty_hardline;setPerk Tralalalalo specialty_coldblooded;setPerk Tralalalalo specialty_spygame;setPerk Tralalalalo specialty_explosivedamage;setPerk Tralalalalo specialty_extendedmelee;setPerk Tralalalalo specialty_bulletaccuracy;setPerk Tralalalalo specialty_localjammer;setPerk Tralalalalo specialty_delaymine;setPerk Tralalalalo specialty_heartbreaker;setPerk Tralalalalo specialty_deadsilence;setPerk Tralalalalo specialty_pistoldeath;setPerk Tralalalalo specialty_laststandoffhand;setPerk Tralalalalo specialty_grenadepulldeath;setPerk specialty_finalstand;setPerk Tralalalalo specialty_copycat"
TADAAAA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.