YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement

Mr_Kittenxs

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Septembre 2014
J'aime
104
Reply from Mr_Kittenxs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #1
voila tout es dans le titre on ma dit qu'un nomé sousou aller posté une video

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #2
Cherche sur Google mes pour tout les autres on précommander le jeux sur amazones.ita avec un faux compte et une fausse carte bleu ( je ne sais pas ci ça fonctionne encore les regarde !!!)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #3
Je up, moi aussi svp

Quentin|Deyko

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2014
J'aime
280
Reply from Quentin|Deyko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #4
Pour avoir un code, va sur micromania, tu va sur le jeux WWII tu fais réserver en magasin, ensuite avec le code de réservation tu envois un mail à micromania demandant gentillement ton code d’accès à la Béta et tu l'auras :)

Inscrit
17 Mars 2017
J'aime
34
Reply from elmajri11 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #5
Pour avoir un code, va sur micromania, tu va sur le jeux WWII tu fais réserver en magasin, ensuite avec le code de réservation tu envois un mail à micromania demandant gentillement ton code d’accès à la Béta et tu l'auras :)
merci pr cette info

Mr_Kittenxs

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Septembre 2014
J'aime
104
Reply from Mr_Kittenxs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #6
Merci j'ai éssaye on verra

Inscrit
15 Août 2015
J'aime
0
Reply from nitrikdu39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #7
Inscrit
24 Mars 2014
J'aime
3
Reply from Olkaz67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #8
Téléphone tous simplement a micromania ( n'importe quel magasin ) tu dis que t'as precommander le jeu et que tu as toujours pas recu ton code. Ils t'en donneront un. Si ils te disent de passer au magasin pour le recuperer, essaie un autre numero.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #9
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from nTr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #10
Up , si quelqu'un a un code pour moi je suis preneur , merci .

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Inscrit
26 Juillet 2014
J'aime
1 922
Reply from iWeaPix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #11
Si tu n'as toujours pas trouver un code tu as ceci :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 375
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 14 : World War II [WWII] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code ou video pour avoir beta ww2 gratuitement #12
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC