YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche code nuketown !!!!! svp cordialement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #1
tout est indiqué dans le titre de la discussion , merci de m'aider vu que nous somme une COMMUNAUTE:oui:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #2
Merci de cessez de demander des code nuketown
achete le comme tous le monde !
Et si tu a pas d'argent eh bien ne l'achète pas et contente toi des autres cartes . Déjà que le jeu est déconseillé au moin de 18 ans alors soit content de pouvoir y joue , il y en n'a il ont même pas le jeux , c 'est pas score game ici . Stop !

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #3
essaye sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Landy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #4
et le code tu le recoi sur l'adresse e-mail?

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #5
oh reste tranquille petit , a 24 ans je pense que " MOI " j'ai , l'age de jouer alors manque pas de respect , tu es qui toi !!!???

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
64
Reply from the_king_du-59_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #6
oui

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #7
oh reste tranquille petit , a 24 ans je pense que " MOI " j'ai , l'age de jouer alors manque pas de respect , tu es qui toi !!!???
Achete le alors . Toute les 2 seconde il y a des demande de code nuketown sérieux les gas c'est qu'un jeu

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
218
Reply from vDJ7-_-MuStAnGx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche code nuketown !!!!! svp cordialement #8
gagner de l'argent paypal ou moneybooker ici pour acheter votre compte prenium ou la dlc juste :

onsokdo.com/index-146595.html

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires