YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\

TriiCkZz™

Membre
Réactions
20
    Réponse de TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
salut je cherche le code pour blocker les menu des autres.

Mercid'avance ;)
ps:je peux vous faire cfg
psn:WtF_TriiCkZz

D

deleted293115

Invité
    Réponse de deleted293115 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Ceci n'existe pas ;) , mais si tu est l'hote normalement 75% des mods ne sont pas fonctionnelle pour les autre. Sinon ya un code pour empecher de voir les menu "SAY" mais c'est tout :/

TriiCkZz™

Membre
Réactions
20
    Réponse de TriiCkZz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Salut J'ai un autre menu ou la fonction que les autre personne ne peuve pas utiliser leur menu fonctionne mais j'ai voulus prendre le code sur ce menu sauf que c'est le gros bord*** dans le menu et je n'ai pas trouvé ce cod.Donc je voulais savoir si qqun' l'aurait. Et c'est quoi le cod SAY?

Merci d'avance

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Réactions
1 049
    Réponse de Satan' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Salut J'ai un autre menu ou la fonction que les autre personne ne peuve pas utiliser leur menu fonctionne mais j'ai voulus prendre le code sur ce menu sauf que c'est le gros bord*** dans le menu et je n'ai pas trouvé ce cod.Donc je voulais savoir si qqun' l'aurait. Et c'est quoi le cod SAY?

Merci d'avance
Tu say pas ? :trollface:

TriiCkZz™

Membre
Réactions
20
Ho Ho Petit comique !!! ;)

ZNZ69

Banni
Premium
Réactions
259
    Réponse de ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Il Faut que tu sois l'hôte de la partie aussinon sa ne marcheras pas.
Bloker les Menus On : "sv_floodProtect 1"
Bloker les Menus Off : "sv_floodProtect 0"

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Il Faut que tu sois l'hôte de la partie aussinon sa ne marcheras pas.
Bloker les Menus On : "sv_floodProtect 1"
Bloker les Menus Off : "sv_floodProtect 0"
Tes sur qu'il marche ? Je vais peut-être le mettre sur ma v2 ^^.

ZNZ69

Banni
Premium
Réactions
259
    Réponse de ZNZ69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Normalement Oui C'est les seuls je crois ^^'

TriiCkZz™

Membre
Réactions
20
Wais merci je vais tester

ZNZ69

Banni
Premium
Réactions
259
Deriien ^^'

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 121
    Réponse de Florian. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Oui il marche en tout cas dans mon menu

FBanshyy

Membre
Réactions
257
    Réponse de FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\
Quelqu'un n'aurait pas le code pour les botes, s'il vous plaît les gars ?

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 121
    Réponse de Florian. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\

FBanshyy

Membre
Réactions
257
    Réponse de FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : /!\Cherche Code CfG Blocker Menu Des Autres /!\

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 121
De rien meme avec une CFW 4.41 j'arrive pas a les mettre x)

Florian.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 121
pas hasard y'aurais pas un boutton pour par qu'il rage quitte ? et au passage

aller voir c'est moi x)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify