• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche code 48h urgent ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Cherche code 48h urgent ^^ #3
Salut je veux bien te passer un code 48 h contre 8euros paypal ou 4 starpass
8€ Paypal ? Tu plaisantes ?
Avec 8€ tu as 1 mois de Live..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming GROSSE ARNAQUE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

@lobby88200 : Regarde dans le forum Xbox --> Discution générale, une personne à ouvert un shop en vendant des 48H à 0,50c, en plus la personne à les conditions donc de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : Cherche code 48h urgent ^^ #4
8€ Paypal ? Tu plaisantes ?
Avec 8€ tu as 1 mois de Live..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming GROSSE ARNAQUE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

@lobby88200 : Regarde dans le forum Xbox --> Discution générale, une personne à ouvert un shop en vendant des 48H à 0,50c, en plus la personne à les conditions donc de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Jarnaque pas c'est juste que je connais pas le pris normal de 48 h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming j'ai abandonné la XBOX 360 mdr

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : Cherche code 48h urgent ^^ #6
Je penses que sa serait affolant si c'était 8€ le code.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai pas dit que tu arnaqués juste que pour le prix c'est une grosse arnaque.
Mdr y'a marqué dans ton msg ARNAQUE , quoi quil en soit je lui fait mon code pour 30 centimes car j'ai abandonné la console de mes rêves mdr

Dernière édition:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Cherche code 48h urgent ^^ #7
Mdr y'a marqué dans ton msg ARNAQUE , quoi quil en soit je te fait mon code pour 30 centimes car j'ai abandonné la console de mes rêves mdr
Je n'ai pas besoins de codes 48h moi... J'ai des codes de 12 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pourquoi avoir abandonné cette console ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

JakuChiRiRo

Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Corbeille : Cherche code 48h urgent ^^ #8
Je n'ai pas besoins de codes 48h moi... J'ai des codes de 12 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Pourquoi avoir abandonné cette console ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Tout simplement car les jeux étaient trop cher à mon goût et mes parents sont radins au niveau de l'abo

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Corbeille : Cherche code 48h urgent ^^ #9
Si tu veux je vends des code 48h a 50 centime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.