• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche cod ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from YYenoUSA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #1
Qulqu'un pour me vendre ghosts sur le psn store à 20e. ou un peu plus.

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #2
Moi je le vend 35€ je les sur mon psn payement via paypal

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from YYenoUSA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #3
toi tu sais surtout pas lire.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #5
Moi je le vend 35€ je les sur mon psn payement via paypal
Même moi je les sur le PSN acheter sur un nouveau compte , mais n'ayant pas les conditions je ne peut pas , d'ailleur jai plein de chôses a vendre..

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #6
Ah ok bah 20€ ta dit un peu plus.. Bah 20€ allor

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #7

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #9

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche cod ghosts #10
Bon achat à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Achète le à une personne de confiance, vérifie qu'elle possède ces critères :

- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.