YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche COD ghost PSN gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from victor59115 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #1
Salut je cherche une personne qui pourrait me passez Ghost Sur le PSN gratuitement si des personne aimable veulent bien voici mon skype pour me contacter : victor.degrenier

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #2
salut a toi ;) bon courage mai je pence que c'est mort tu trouvera personne gratuit :o

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from victor59115 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #3
Oui je pense aussi mais je tente quand meme car je n'es pas dargent :p Merci :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #4
:mdr:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #5
Un jeu qui vient de sortir, de plus sur le PSN donc 70€ tu le cherches gratuitement ? Mdrrr x)

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #6
une étude scientifque prouve que plus de 99.99% des membre de RG.fr ne donne jamais a un inconnue un jeu qui ont payez a 69.99€

Au passage trace ta route perssone te donnera rien les mongole ne savez pas encore utilise l'ordinateur

J'ai une astuce pour que tu l'achete vend ton pc il te sert a rien coupe ta connexion pour economise les 30€ par mois et voila

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #7
une étude scientifque prouve que plus de 99.99% des membre de RG.fr ne donne jamais a un inconnue un jeu qui ont payez a 69.99€

Au passage trace ta route perssone te donnera rien les mongole ne savez pas encore utilise l'ordinateur
T'aurai du t’arrêter a ne donne jamais

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #9

J'ai une astuce pour que tu l'achete vend ton pc il te sert a rien coupe ta connexion pour economise les 30€ par mois et voila
Un peu de politesse serait la bienvenue. Pourquoi le tailler ? Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement "Non." ? Pourquoi tant de haine ? Il tente sa chance et il a bien raison.
Au passage trace ta route

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #10
Un peu de politesse serait la bienvenue. Pourquoi le tailler ? Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement "Non." ? Pourquoi tant de haine ? Il tente sa chance et il a bien raison.
Je le taille pas c'est juste que c'est la vérite sérieux qui a deja demande quelque chose sur rg et la u perssone

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from BoolyBoys57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #11
Qui ne tente rien n'a rien x)

Mais bon sa va être un peu dur de trouver ^^

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #12
Je le taille pas c'est juste que c'est la vérite sérieux qui a deja demande quelque chose sur rg et la u perssone
Un jour, peut-être que quelqu'un aura une chose gratuitement. Ce jour là j'aimerais voir ta tête.
Puis comme dis Booly, qui ne tente rien n'a rien.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #13
Un jour, peut-être que quelqu'un aura une chose gratuitement. Ce jour là j'aimerais voir ta tête.
Puis comme dis Booly, qui ne tente rien n'a rien.
xptdr qui est assez bete de le donne gratos au lieu de le revendre a 50 ou 40 € ? c'est comme si tu demande a avoir un ferrari gratos U_u

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from victor59115 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #14
Si je le demande gratuit ce que je n'ai pas les moyen de payer. Nous somme pas tous comme toi qui peut surement tout acheter.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #15
Si je le demande gratuit ce que je n'ai pas les moyen de payer. Nous somme pas tous comme toi qui peut surement tout acheter.
LoL arette de faire le pauvre type clodo dit plutot que t'est parrent veulent pas te l'achete ta bien un pc et internet non U_u

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #16
@xTTx_Darknes
Pas besoin d'être bête pour donner un jeu. Ca s'appelle la générosité, peu l'ont. Beaucoup de gens ne l'ont pas.
Perso, je ne l'ai pas pour certain truc.
Mais une ferrari ce n'est pas Ghost...

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #17
Il est énorme ce mec :D

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from TrapHouse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #18
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from victor59115 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Si je suis ici c'est que j'ai un PC et Internet. Mais nous n'avons pas tous les même parent qui acceptent tout. Et l'argent ne tombe pas du ciel alors comment le payer sur Amazon, ebay... ? Si je suis ici c'est pour voir si des personne généreuse aurait la gentillesse de me l'offrir et pas comme des pouriture comme toi :ok:.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche COD ghost PSN gratuit! #20
@xTTx_Darknes
Pas besoin d'être bête pour donner un jeu. Ca s'appelle la générosité, peu l'ont. Beaucoup de gens ne l'ont pas.
Perso, je ne l'ai pas pour certain truc.
Mais une ferrari ce n'est pas Ghost...
Ok bah mr je sait tout donne lui au lieu de blablate !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.