YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche co-fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #1
Je vien de loue un serveur pour 6 mois slot ilimitée et tout le seul pb c'est que j'ai besoin d'un co-fondateur qui peut programme tout le plugins et voila la recompense bah c'est qu'il sera admin avec moi je vien de debute dans la creation de serveur donc voila et merci sinon j'ai ddl tout les plugins le serveur est en 1.6.4 et l'ip est 62.210.188.41:27403 si vous vous connecte prevene moi en mp est rg ou si vous ete interesse par le poste dite le dans la discut

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #2
C'est quel type de serveur ? Suand tu dit configurer les Plugins c'est faire les configs ou en cree ?

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #3
C'est quel type de serveur ? Suand tu dit configurer les Plugins c'est faire les configs ou en cree ?
un serveur pvp faction j'ai fait tout les plugins mais j'arrive pas a les configure par exemple empeche le pvp au spawn le grief du spawn ect.. et le plugin des faction marche pas

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #4
un serveur pvp faction j'ai fait tout les plugins mais j'arrive pas a les configure par exemple empeche le pvp au spawn le grief du spawn ect.. et le plugin des faction marche pas
Pour le plugin Faction, essaye de trouver une version antérieur ( plus ancienne) et pour le Spawn etc utilisé Wirldguard et regarde des tutoriels :)

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #5
J'arrive :) Accepte les cracké s ?

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #6
Bonne chance :D

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #7
j'attend toujours

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #8
Moi je veut bien :D
Je m'y connais un peu en WorldGuard etc mais j'ai toujours fait les configs en 1.5, sa a peut être changé depuis..
Je peut me connecter ce soir :ok:

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #9
Moi je veut bien :D
Je m'y connais un peu en WorldGuard etc mais j'ai toujours fait les configs en 1.5, sa a peut être changé depuis..
Je peut me connecter ce soir :ok:
Merci darky je tattenderais !!

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #11
Non dsl jai pas skype mes vien au serveur je t'attend en va en parler !

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #13
oui je suis co

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #15
Non pas whitlist ni rien ta juste a te connecter

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #17
ok bouge je te vois pas bouger la

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #19
Dsl pour tout a l'heure mais sa ma saoulé, tu n'est pas assez mature je recherche quelqu’un avec plus de connaissances egalement, désolé .. :triste:

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche co-fondateur #20
stp mec revien jvais t'écouter vien je te op vien stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.