• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche co-fondateur pour plugins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Salut à tous je viens de créer mon serveur cet apres midi et je cherche quelqu'un qui sait manier l'art des plugins. Cette personne bénéficiera du rang de co-fondateur avec moi, le but de mon serveur est un survival et pourquoi pas un monde créatif en plus du survie si tout ce passe bien. Je cherche aussi des personnes sérieuses et matures qui aime minecraft donc pour jouer sur mon serveur en 1.7.2 c'est par ici : FRIENDSERVEUR.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bonne soirée a tous.
DarkBrannou

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Salut à tous je viens de créer mon serveur cet apres midi et je cherche quelqu'un qui sait manier l'art des plugins. Cette personne bénéficiera du rang de co-fondateur avec moi, le but de mon serveur est un survival et pourquoi pas un monde créatif en plus du survie si tout ce passe bien. Je cherche aussi des personnes sérieuses et matures qui aime minecraft donc pour jouer sur mon serveur en 1.7.2 c'est par ici : FRIENDSERVEUR.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bonne soirée a tous.
DarkBrannou
Regarde tes mp's :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.