YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche clips à éditer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #1
Salut les gars.

Alors voila j'aimerais me lancer dans l'édit quoi de mieux que de se lancer en premier dans des petites OCE !

J'ai tout ce qu'il me faut , pack d'effets etc , j'aurais juste besoins de super clips à éditer !

Alors si vous en avez contactez moi (je peut également les rec)

De préférence des grosses feed arme ou snip ;)

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #2
Salut les gars.

Alors voila j'aimerais me lancer dans l'édit quoi de mieux que de se lancer en premier dans des petites OCE !

J'ai tout ce qu'il me faut , pack d'effets etc , j'aurais juste besoins de super clips à éditer !

Alors si vous en avez contactez moi (je peut également les rec)

De préférence des grosses feed arme ou snip ;)
J'ai une vidéo pour toi, add me sur skype bgk.94

Mesur

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from Mesur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #3
add me skype ben7110mrg

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Reply from Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #4
add moi = theclemdu59

Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
66
Reply from LeSheitan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #5
salut sa t intéresse une compile de no scop ??

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from xMeniZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #6
Moi j'ai des clips pret a etre editer ke je contais envoyais a CoDCF et CoDQG
Si sa t'interesse add me sur skype adam.menioui

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #7
J'ai des parties 39/1 ou 38/1 en MME si sa t’intéresse ( a l'arme ) ::):

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #8
Ya eu un gros bug , je ne recevait plus les notifications du sujet , sachez que je n'ai plus besoin de clips à éditer , merci à tous et désolé du dérangement ;)

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Cherche clips à éditer #9
add II_FaNaTiiKz_II skype ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.