• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Clip de la PGW 2013 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Clip de la PGW 2013 ! #1
Salut a tous c'est Crush, aujourd'hui on se retrouve pour un petit topic pour vous annoncez un petit projet.

Je recherche des clips (HD) pour faire un montage vidéo différent clip de différente personne.

Si sa vous plait, ajoutez les en pièces jointe sur le Forum et je vous ferais part du montage.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Clip de la PGW 2013 ! #3
Il faut aussi leur autorisation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.