YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clean.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from kurtus59263 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clean. #1
Salut salut, alors comme j'ai dit dans le titre, je suis ici pour trouver un clan, tranquille sans prise de tĂȘte et qui savent plaisantais, et sans test aussi sa serais parfait ^^. Bon ba je vais me prĂ©senter un peut.
Mon GamerTag : aziix59
Mon ratio : 1,015.
Mon prestige/Lvl : Level 80 prestige 1.
Mon Ăąge : 19 ans.
Mes heures de jeux : Minimum 3 heures par jours.
Mes armes préférées : UMP45, barret, P90, Acr.
Mes map préféré : Dome, Terminal, Arkaden, Lockdown, Bootleg et Hardhat.
Celle que j'aime pas : Bakara, Vilage et Downturn.
Mes modes de jeux : Plus souvent en zone de largage, ou match a mort par Ă©quipe et domination.
Mes call of duty : Black ops 1, MW3 et bientĂŽt Black ops 2 ^^.
Micro : Oui j'en possĂšde un.
Elite : Juste elite gratuit.
Si vous avez d'autre question demander les moi ici, ou bien ajouter moi sur skype ou sur psn.
A bientĂŽt :hap:

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
69
Reply from RedStonE_PRo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clean. #2
Parfait va voir le topic ExtazZ_ShoOters par contre on a 14-15 ans ms on est mature

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from iTeK_SyNeRgY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clean. #3
Salut, ma team I'M FAMOUS recrute( lev.31)
Ajoute:Fied_Energy

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clean. #4
Je te conseille Rusheur 2 france :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.