Résolu Cherche classe invisible ! " + lobby "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azalilu

Membre
Réactions
0
    Réponse de azalilu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Salut tout le monde ,
J'aimerais faire une demande simple , pas un appel à l'aide mais simplement une demande ^^'
J'aimerais savoir si quelqu'un avait le temps de me faire une classe invisible " + éventuellement un lobby P10 " gratuitement ?

Oui gratuitement mais je ne peux vraiment pas faire autrement , et je demande simplement donc si quelqu'un est assez bon et à surtout qui à du temps devant lui , cela serait GENIAL !

Voila , bonne continuation à tout le monde malgrés tout , et j'adore votre communauté ! :)

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
tu ne trouveras pas :) ^^

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
734
    Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Je ne pense pas que tu trouve gratuitement, mais bonne recherche quand même.
Sinon pour quelques starpass si tu ne trouve pas je peut te faire tout sa.

azalilu

Membre
Réactions
0
    Réponse de azalilu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
C'est pas grave , merci de me motiver :p

Zattakoi

Membre
Réactions
4
    Réponse de Zattakoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Fais très attention à ceux qui te proposent gratuitement, moi-même je me suis fais avoir par un arnaqueur.

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Fais Gaffe . Bonne recherche + desole je suis OFF sinon :)

azalilu

Membre
Réactions
0
Je prendrais des mesures , au pire un Starpass mais si vous me le recommandé vraiment :)

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
734
    Réponse de Tanguo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Je prendrais des mesures , au pire un Starpass mais si vous me le recommandé vraiment :)
Moi je te le fais pour 1 Starpass si tu veut, mes services de lobby sont vérifier sur tout les call of !
Tu peut me contacter sur mon skype: chmole585 ou par messages priver !

DarK999

Membre
Réactions
2
    Réponse de DarK999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Salut a toi azalilu je fait lobby mw3 gratuit je n'ais jamais arnaque personne si tu veut je te le ferait sur un compte vierge si tu et interreser je suis a toi merci de me repondre si tu as des question n'ésite pas!

azalilu

Membre
Réactions
0
Salut vous deux ,

ajouter moi sur le PSN , le mien : azalilu

:)

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Réactions
487
    Réponse de Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Dispo 1Starpass

BM|T Syno™

Membre
Réactions
15
    Réponse de BM|T Syno™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Tu peut trouver le p10 gratuit si tu negossi mais pas la classe god mod (dsl pour l'hortographe) ;)

Dernière édition:

azalilu

Membre
Réactions
0
Oh non hein ^^'

HEADBURN

Membre
Réactions
54
    Réponse de HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Qu'est ce que classe invisible ? ^^

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
C'est un classe que tu prends est tes invincible et invisible

HEADBURN

Membre
Réactions
54
    Réponse de HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche classe invisible ! " + lobby "
Et quelqu'un pourrait me faire sa ? :D

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
734
Je suis Dispo pour faire tout Lobby si vous voulez !
Me contacter par messages priver ou sur skype: chmole585

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Réactions
734
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.