• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de kiichou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #1
Salut, je me presente,
Kiichou
18ans. Plus de cours ( jtaff dans un resto)
Prestige 5 lvl 56
Non premium.
18,5 de précision
1,28 de ratio
Micro a disposition.
Skype aussi mais je lag si jme co en même temps.
Cherche team pour m'améliorer et aider le clan a lvl up. ( les teams de pyj passé votre chemin)

Merci ;)

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #2
je peut te recruter MP moi (ma team est lvl 45 ;))

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de byssatis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #3
Clan elite iceT

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de kiichou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #4
Add moi: kiichou

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de byssatis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #5
Kiichou tu t'adresse a qui ?

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de kiichou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #6
Toi

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #7
Ma team I'M FAMOUS recrute, nous sommes niv.30 (ds 100 xp) ! Ajoute: Fied_Energy

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de kiichou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #8
Ajoute moi. Potatoes

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #9
Je t'ajoute demain, la, je vais dodo :)

Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de kiichou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan ! #10
Ok ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.