YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #1
Voila nous somme deux asser bon joueur nous de somme pas rageux ! ont cherche une team pour la demolition nous avons des bon ratio ont ne joue pas au armes faciles nous avons micro nous avons skype et nous somme conecté tout les jours Mon skype : pizza.ki.pike

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #2
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from MW3_WaRsHiFt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #3
allez voir la chaine de ma team Z3r0xFamily

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #4
Ajoute psn : DJ-KEWEN
On va discuter ;)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from MW3_WaRsHiFt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #5
kn95190 va voir la chaine Z3r0xFamily sa en vaut la peine stp et abonne toi si tu aime bien sa prend 2 seconde

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #6
Je t'es ajouté sur le psn . et merci d'avoir déplacé le sujet

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #7
Salut si 1 de vous deux est une fille (la fille sera pas seul) bon voila on xp tous en demo en + xD on fait des partie sniper et on est bientot lvl 9 :bravo: Si tu veut nous rejoidre

psn : Mr_DarkKilleur
*YT* de clan est oui on a un yT TeamMrDark

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #8
Désolé je suis accepté dans une team a l'instant mais si tu veut que je te mette en contact avec une fille qui cherche une team j'en connais beaucoup des gameuse :)

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from |TheGeek| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #9
oui avec plaisir lol

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #10
Désolé je suis accepté dans une team a l'instant mais si tu veut que je te mette en contact avec une fille qui cherche une team j'en connais beaucoup des gameuse
Moi ma team lvl 38 recherche des filles :) si tu m'en trouve MP

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #11
Désolé je suis accepté dans une team a l'instant mais si tu veut que je te mette en contact avec une fille qui cherche une team j'en connais beaucoup des gameuse :)
a oue très intéressent donne les psn mdr RDV Skype : frankfrankd2

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #12
J'en connais pas mal des gameuse donc je vous tien au courant quand je rentre en contact avec elles !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #13
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from MASTODONTEdu59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #14
SLT LA VICTORY G4M3 NIV 20 OUVRE SES PORTES AU NON PREMIUM ELLE A ETAIS CREE IL Y A UN MOIS ET CONTINURAS SUR BLACK OPS 2 AVEC 12 FONDATEUR MERCI

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #15
Priorité à notre clan ;)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #16
Voila nous somme deux asser bon joueur nous de somme pas rageux ! ont cherche une team pour la demolition nous avons des bon ratio ont ne joue pas au armes faciles nous avons micro nous avons skype et nous somme conecté tout les jours Mon skype : pizza.ki.pike
une questions comme sa vous avez combien de ratio toi et ton pot?

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #17
Moi j'ai 2.260 et mon pote 1.364

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #18
Moi j'ai 2.260 et mon pote 1.364
Je gère un clan LVL 41, 55membres, ratio de clan 2.14, SPM 268 environ! Il y'a que des gros joueurs ! Tu rentre dans les critères de recrutement soit 2 de ratio minimum ! Tu pourrai être des notre ;) mais ton pot je pourrai pas l'accepté par contre !! On fait parti des 10meilleurs clan français :) ! Après c toi qui Voi

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #19
Désolé mec ca mintéresse mais je peut pas laissé mon pote tout seul lui et moi ont joue ensemble depuis deux ans non stop tout les jour ont c'est comment joué dans chaque map chaque mode de jeux donc désolé :/

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan #20
Désolé mec ca mintéresse mais je peut pas laissé mon pote tout seul lui et moi ont joue ensemble depuis deux ans non stop tout les jour ont c'est comment joué dans chaque map chaque mode de jeux donc désolé :/
TKT je le comprend trés bien ;) ! C normal e puis il ya des clan qui sont beaucoup moin strict que le mien mais bon le niveau de jeux et pas le méme ^^ ! Par contre j'ai u que tu conaissais des gameuse :) ! la meilleure elle a combien de ratio ?

j'aimerai bien avoir une gameuse avec un trés gros niveau de jeux dans mon clan::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.