YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #1
Hello tout le monde je cherche une team exclusivement sur MW3 apres ca me derrange de faire 2 ou 3 parite sur Black ops, je suis actuellement dans un clan niv 25, si je quitte mon clan c'est pour la simple et bonne raison que je connais personne et que je cherche une team qui sois active et qu'on joue SOUVENT ensemble quel détaille sur moi
Id: Killerdu-02-
Prestige: 7 niveau 10
Micro: Oui
Prenium: Non:(
Ratio: 1.180
Armes préferer: MSR/L118A
Mode de jeu preferer: DĂ©mo, recherche & destruction
/!\Je cherche une team niveau 10 minimum

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
20
Reply from jordan57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #2
Salut notre team recrute si tu le souhaites, elle s'appelle Just One Life et elle est niveau 12.
On joue kazi full r&d et on se debrouille au sniper.
Si tu te debrouilles au sniper et que t'est intéressé mp Neo_JuJuX7 en précisant que c'est pour la team.
Aller a +

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from tedrages Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #3
Si tu Veut tu Peu Rejoindre ma team

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
29
Reply from SinisteR-VeGaS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #4
On viens de cree une team vient comme sa on commence avec toi a la montée tu serais tres bien acceuillie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.