YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Mela-27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #1
Coucou a tous,

Comme le nom l'indique je cherche un clan je vais me présentée

Je suis une fille de 19 ans (whaouu une fille sur mw3) je cherche un bon clan avec bonne ambiance pas remplie de relou matcho !!
J'ai un ratio de 1.16 niveau 72 pas prestige je suis ne suis pas premium.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from paulohunter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #2
si tu veux viens dans notre team elle vient d être créer et entrainement prévue tous ça fin voila quoi
mon skype:paulohunter94
mon psn:paulo_hunter94

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from xMaXsRii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #3
Salut , je suis leader d'une bonne team ! ajoute skype : maxsri54 psn: maxsri =) 3.40 de ratio ;)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Mela-27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #4
C'est quoi le nombre de membres, niveau du clan

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #5
Salut, le clan I'M FAMOUS recrute nous sommes une vingtaine niveau 20
Il y a une excellente ambiance et quelques filles tu ne seras pas seule ;)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Mela-27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #6
Je vais voir sa :)

Zorke

Art-Is-Anal
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
102
Reply from Zorke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #7
Salut Mela alors g une team, elle s'appelle Amneziia on est lvl 35 on recrute si tu veux allez faire un tour va sur notre forum
et si tu veux rentrer dans la team va dans la rubrique Candidature regarde le message Lire avant de poster et remplis le questionnaire dans une nouvelle disussion ::): pour plus d'infos ajoute moi sur skype: dams70bbqbo A+ Jespere

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Mela-27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #8
Salut, je vais voir sa y a-t-il une bonne ambiance ?

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #9
Salut Mela alors g une team, elle s'appelle Amneziia on est lvl 35 on recrute si tu veux allez faire un tour va sur notre forum
et si tu veux rentrer dans la team va dans la rubrique Candidature regarde le message Lire avant de poster et remplis le questionnaire dans une nouvelle disussion ::): pour plus d'infos ajoute moi sur skype: dams70bbqbo A+ Jespere
je peux rentrer dans ta team je suis prestige 11 niveau 80

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from paulohunter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #10
si tu veux viens dans la notre très bonne ambiance bcp de fou rire

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #12
, je suis le leader du clan rusheur 2 france, niveau 48 , si cela intéressent quelqu'un ;)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from paulohunter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #13
ok merci ta team est niveau combien
elle viens d être créer mais si tu veux savoir je sorts juste d un team compette qui étais 13 em français a toi de voire$

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #14
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #16
si si c est pour savoir

:stored:*

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from M_RAYskyZITko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #18
oui maximedejaiffe

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from paulohunter Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #19
t en belgique

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.