YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #1
Yoh tout le monde ! :p
Alors voilà , c'est simple je cherche un clan tournant aux alentours des niveaux 30 , je suis p17 level 32 je suis très polyvalent (snip/mitraillette/fusils d'assaut...) et je débute dans l'art du trickshot.
Je disposais d'un casque il y a peu mais mon chient l'a manger , oui j'ai un chien con. Je devrais en récupérer un bientot n'ayez crainte dans 2semaine vers là. ;) Je peux skype en attendant...
Voilà , a bientôt ! :p
Cordialement ,
VF_Shurrio

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #2
Tes premium?

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #3
Malheureusement non ...

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Reply from Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #4
moi je te prend tien mon id killermax27 et tu envoie une candidature au clan

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #5
Je rentre d'une semaine de vacances et je n'ai pas encore pu t'ajouter , je t'ajoute maintenant.

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #6
Salut mec si tu as pas trpive de team je veux bien te recruter

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #7
ok ajoute moi sur le psn !

Aufait j'ai un casque désormais et je suis level 72 ! :p

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Reply from VF_Shurrio Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan #8
Psn: bibdu13 pour interresser.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.