YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Weskerdu28260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #1
salut je cherche clan jai elite

jai 14 ans
mon ratio 1.03
les mode sur call of duty : domination, r & d

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #2
Répond au topic FunnY FaMiLY qu'est sur la page 1 ;)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Flo-kL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #3
Tu as Elite ? mais prémium je suppose ?
Si Oui, passe sur notre forum: f-kl.free-h.net/forum
On souhate ce lancé sur cod élite mais il nous faut quelques abonné :D
vien dépser une candidature sur notre forum et On en parlera par la suite ;)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #4
salut,
fiche de ma team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'aimerais que tu rejoindre ma team :)
nous sommes actuellement 3premium, 1de plus serais bien
on est une team qui adore rigoler.
tient moi au courant :-D.

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #5
Salut Weskerdu28260. Notre team ( la SkyZ ) est sur Elite. Tu corresponds parfaitement aux criteres car la plupart de nos membres ont 14 ans. De plus si tu as premium nous pourrions faire des op de clan car pour l'instant nous n'en avons qu'un. Contacte moi vite ;)
PSN : iDarkEnergy

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #6
Salut à toi notre clan recrute des joueurs !
Nous sommes pas mal dans le clan c'est à dire une trentaine :ok:
Nous sommes pour le moment lvl 10 mais nous avec 10 membres premiums et 2 fondateurs.
Si tu souhaites nous rejoindre contacte moi sur skype : moodziik

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #7
Je suis un des 2 leaders de la LOSTT4NK et j'ai vu ta demande de recrutement et je suis intéresser par ton cas.
pour l'instant nous somme QUE 2.
La team et niveau 1 pour l'instant.
Nous avons une chaine youtube

Nous jouons tous ensemble, sa n'empeche pas que tu joues tous seul.
Et surtout tu n'a pas a te recrée de compte, on met la marque de clan [LTTK].
Le lien elite

je pense avoir tous dit et j'espere te compter bientôt dans nos rang.
Mon skype OveR-VeNoN

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #8
:o bastien :(

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #10
non avec se que azzac ma fait c'est fini
Domage .. :( si je peux te donner un conseil alors c'est juste un conseil, il te faut des premiums car ce sont que les premiums qui font XP votre clan ... Et si vous les leader nous n'etes meme pas premiums ... ca va etre dur enfin breff c'est un conseil ...

Bonne chance ... :ok:

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #11
Domage .. :( si je peux te donner un conseil alors c'est juste un conseil, il te faut des premiums car ce sont que les premiums qui font XP votre clan ... Et si vous les leader nous n'etes meme pas premiums ... ca va etre dur enfin breff c'est un conseil ...

Bonne chance ... :ok:
merci mais tkt sa va venir

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #12
Ma team elite [MpG~] MegaProGamers level 5 recrute premium ou non premium peut importe le ratio & l'age.
Si tu est intérresser va poster t'as candidature :

Elle sera accepter des que possible generalement sous 24h

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #13
Over-venontu crois vraiment que tu va reussir a recruter ? HAHA tu dit que sa va venir mais croit moi avant quil y en a qu'il viennent sa sera l'an3000

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #14
Over-venontu crois vraiment que tu va reussir a recruter ? HAHA tu dit que sa va venir mais croit moi avant quil y en a qu'il viennent sa sera l'an3000
ecoute je suis quelqu'un d'honete et j'avais une team niveau 11 et toi tu vien m'agresser sache que aujourd'hui j'ai recruter 6 personne avec un ratio superieur a 1.20

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #15
Lol ouaii c'est déjà galère de recruter des gens dans une team lvl 5 donc dans une team level 1 --' ...

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #16
Lol ouaii c'est déjà galère de recruter des gens dans une team lvl 5 donc dans une team level 1 --' ...
oui en plus tous le monde a deja une team

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #17
Ouaii c'est clair :S mais la on ce moment je suis vraiment en galère j'ai déjà quelques Premium mais il m'en faut d'avantage pour faire les OP la généralement on est 2 ou 3 à faire les OP donc on fini souvent en Argent ;'(

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan #18
yo la team XboY (xTreme boy) recrute fondateur et premium lvl 33 et 34 membres demande a Fr-AleXx-59 (le leader) et il t'accepteras a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.