1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche ♛ Cherche Clan ♛

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Street_FrE3gUn, 31 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Street_FrE3gUn

Street_FrE3gUn -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·- Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    10
    Salut tlm

Je cherche clan j'ai tout ce que vous voulez sauf prénium. envoyez moi un message

2. Loudymany

Loudymany Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    7
    Tu veux joindre la Mt|K ? On a 14 ans et on cherche des joueurs pour faire les opérations de clans, gagner de l'exp de clan, débloquer le titre de clan et surtout bien se marrer entre potes. Après tout dépend de ton âge. Ah, et pas besoin d'être prenium ou fondateur pour venir dans la team.

Made to Kill

lien de présentation:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

3. Street_FrE3gUn

Street_FrE3gUn -·~¹'°¨°'¹i|¡¡|i¹'°¨°'¹~·- Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    10
    Sa m'intéresse bcp je me recrée un compte alors et je le ferais.
    J'ai 13 ans, j'ai un micro et je suis très symphatique

4. Loudymany

Loudymany Membre

Inscrit:
    13 Mai 2012
    Appréciations:
    7
    Cool donne ton ID.

C'est bon je t'es invité dans le clan par elite, faut que tu réponde.

5. BS_KIKI_EVO

BS_KIKI_EVO Membre

Inscrit:
    15 Juin 2012
    Appréciations:
    10
    Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
    C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
    Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
    On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
    Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
    La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
    Cette team est sur PS3

6. DoctorDray

DoctorDray Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    47
    alors j'ai vu que tu chercher une team et bien moi je peux t'en proposer un.
    je te présente la team, alors nous somme à peu près 18-20 en trois jours, nous sommes niveau 4 pour l'instant ,normal il y a euh une op ou on a eu la médaille d'argent en jouent seulement 1 heures sur cette op, notre team regroupe de très bon joueur qui ont à peu près 2 de ratio.
    la team et mature, on rigole bien, il y a une bonne ambiance.
    et si tu veux rentrer dans la team tu me repond en privé et ont t'envoie l'invitation en moins de 3 h.
    PS: la team s'appelle France-Gamiing

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité