YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche clan tranquille , mais jouant souvent

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nuttin_Go Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #1
Je cherche team/clan sympa avec qui m'Ă©clater. Sur mw3 et bo2 bientĂ´t :)!
Je joue souvent , a un bon niveau.. :)
Merci de me joindre si intéressé !
Nuttin_Go

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nuttin_Go Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #3
19 ans , ratio 1.50 environ sans trop y faire attention.. Avec un micro , et j'hésite a prendre élite premium..

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #4
Ok, on est un team de 15 dont environ 10 IRL, on rigole bien, mature, joue tout les soirs ( voir certain H24 ^^ ) . Si tu es interesser add moi sur Skype : DEGOME24. :)

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nuttin_Go Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #5
Je n'ai pas skype par contre ^^
10IRL !?

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #6
Tu as Facebook ?
IRL = qu'on se connait en vrai. (;

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Nuttin_Go Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #7
Je n'ai plus Facebook non.. (Préférable pour mon avenir professionnel.. )
Ah c'est cool ça , mes potes ne jouent pas énormément moi ..

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
Reply from DEGOME24 Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #8
Ok, envoie mon un message en conversation privée pour discutée de tout ça alors. (;

Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from nastyjesus Corbeille đź“’ : Cherche clan tranquille , mais jouant souvent #10
La team Special forces recrute, je te laisse notre lien viens faire un tour et tu me diras de tes nouvelles ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu as des questions n’hésites pas en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.