YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche clan team elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misterfifax77

http://www.tournois-fifa13.com/
Premium
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #1
salut à tous les gamers, je me présente je m'appel henry nan je déconne

je cherche une team sympa fun marrante extra coool bref une team normal

Mon pseudo psn est : msiterfifax59500 j'ai 28 ans une fille, toutes mes dents, des poils ...bref un homme quoi

mon ratio est de 1. 45 en rushant totalement à 100% SANS AUCUN BOOST

mon ratio a un peu baissé (2.00 avant) car je joue les defis à fond maintenant pour finir mes prestiges le plus tôt c'est mon défi de la mort.

je suis prestige 6 niveau 75 à la seconde près où j'écris ce roman

mon temps de jeu est de : 6 jours et 8heures à peut près

je suis prenium LA SEMAINE PROCHAINE ( ma boutique me coûte cher en ce moment :( )

pour cela que je recherche un clan qui joue les defis clans et qui recrutent les non preniums en attendant

voila j'attend vos déclarations d'amour, bisous sur ta fesse gauche :) lol

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #2
tei marrant comme mek tu peux vnir faire un tour sur la team AmNeZiia pour voir si t aime bien mais jte previens k il y a aucan avk ton age ;)
tout est ecris sur ma signature :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #3
salut à tous les gamers, je me présente je m'appel henry nan je déconne

je cherche une team sympa fun marrante extra coool bref une team normal

Mon pseudo psn est : msiterfifax59500 j'ai 28 ans une fille, toutes mes dents, des poils ...bref un homme quoi

mon ratio est de 1. 45 en rushant totalement à 100% SANS AUCUN BOOST

mon ratio a un peu baissé (2.00 avant) car je joue les defis à fond maintenant pour finir mes prestiges le plus tôt c'est mon défi de la mort.

je suis prestige 6 niveau 75 à la seconde près où j'écris ce roman

mon temps de jeu est de : 6 jours et 8heures à peut près

je suis prenium LA SEMAINE PROCHAINE ( ma boutique me coûte cher en ce moment :( )

pour cela que je recherche un clan qui joue les defis clans et qui recrutent les non preniums en attendant

voila j'attend vos déclarations d'amour, bisous sur ta fesse gauche :) lol
Bonjour :)

Notre clan lvl 14 recrute des membres actifs pour jouer avec plaisiz et sans prises de têtes.
Je vois que tu es âgé et dans notre clan 3 membres sont majeurs. DOnt moi.
Si tu es interressé Fait moi signe.

Bonne journée,
Cordialement

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #4
essaye pas de voler mes membres ;) mdr

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les vieux c'est par ici :ok:

misterfifax77

Premium
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #6
chritalia vous avez refusé ma candidature tans pis

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #7
non j'ai accepté lol

tu es dans la team , regarde bien :ok:

misterfifax77

Premium
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #8
a ok niquel autant pour moi mille excuse

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #9
on a pas le temps de pisser un coup ici , ça rale déjà mdr

A tout :) mon pseudo : Priest13_

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #10
Dommage j'aurais aimer avoir un déconneur en plus parmi nous lol

misterfifax77

Premium
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1
Reply from misterfifax77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #12
je relance le post car j'ai voulu crée ma team tout seul c'est chaud à monter , je suis devenu prenium ( nan j'ai pas gagné à l'euromillion)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #13
je relance le post car j'ai voulu crée ma team tout seul c'est chaud à monter , je suis devenu prenium ( nan j'ai pas gagné à l'euromillion)
Salut si tu es interresé nous sommes là.
Notre clan est lvl 16

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Reply from kn95190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #14
Clan REDSKIN$ level 18 recrute premium ;)

xBadTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
38
Reply from xBadTrip Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #15
tu serais le bien venu chez les freres de sangs

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
39
Reply from ArtFlo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan team elite #16
Salut salut :)
Membre et leader de la TeAz, recherchons des membres prenium pour faire les op et pourquoi pas les défis.
au passe la team est lvll 13.
Si tu es interresser contact ChuUp sur le psn :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.