YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Clan & Team COD Elite MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zblaah----

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Reply from Zblaah---- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #1
Hey !
Je cherche une Team COD Elite . Voici ma présentation :
PSN : Zblaah----
J'ai un micro, Skype.
J'ai 1.32 de Ratio
Je suis actif .
J'ai 15 ans .
Joue Beaucoup en R&D Hardcore et Domination Hardcore !

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from Opt1c_G4m3r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #2
Bonjour Moi Je recrute j'ai 1,48 de ration Ajoute Opt1c_G4m3r Ou repond moi

Zblaah----

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
4
Reply from Zblaah---- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #3
Je t'intéresse ?

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #4
slt mec ma team FMLB qui veut dire FOU MOI L'BORDEL recrute si sa te tente fait moi signe:) peace

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #5
moi je recrute sur elite dite moi votre pseudo et je le fai

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Reply from H4RD_-Izzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #6
Moi ajouter Moi Mon Id psn c'est : H4RD_-Izzi Je joue souvent au snip et je jou ossi a la Mp7 ajouter Moi sur H4RD_-Izzi j'aitait dans une team mai je suis partie pas asser d'ambiance Merci H4RD_-Izzi

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #7
tu es premium ?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Reply from H4RD_-Izzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #8
Non Mais j'ai bientot toute les nouvelle Map donc c'est comme si ke je l'etait tu veut bien ou pa ?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
0
Reply from arnaud thone Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #9
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #10
FMLB lvl 27 environ 50menbre ,20 prenium clan actif cherche prenium ou fondateur il sufit de laisser votre candidature sur la page du clan FMLB peace et bon jeux a tous:)

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #11
Hey !
Je cherche une Team COD Elite . Voici ma présentation :
PSN : Zblaah----
J'ai un micro, Skype.
J'ai 1.32 de Ratio
Je suis actif .
J'ai 15 ans .
Joue Beaucoup en R&D Hardcore et Domination Hardcore !
va sur le forum de la france and us sur rgfr et ont recrute premium elit lv30!!!!!!!!:o

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #12
si t cho poste une candidature sur notre clan :)

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan & Team COD Elite MW3 #13
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.