• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan sur Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
8
Reply from Le Mythe Errant Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan sur Xbox #1
Bien le bonjour, je suis un joueur Xbox, je cherche donc un clan, je suis plutôt un bon joueur, 1.60 de ratio pour le moment, et oui prise de main sur Ghost asser difficile.
Je suis donc un jeune lycéen agé de 17 ans appelé Quentin.
Revenons sur le sujet de la xbox, je joue sur la série call of depuis World at war, que j'ai commencé sur Wii, et oui ^^ Ensuite jouer a MW1, MW2, BO, MW3, BO2 et pour finir ghost sur Xbox 360.
Parlons un peu de mon niveau IG, j'ai fais du scrim sur BO2 presque tous les soirs, et j'ai passé 2fois le prestige 11 + double reset. Je me caractériserais de Rusher, bien que sur Ghost c'st asser compliqué, donc ce serais plutôt un rusher "Intelligent". En team, je suis plutôt polyvalent au niveau du post, que ce soit AR ou SMG je me débrouille pas trop mal dans les deux.
J'ai un ordinateur avec skype à disposition et un tritton AX Pro. Pour plus d'informations, contactez moi sur le live: Mr x WaRKoPlaY. Ou même en répondant à ce petit sujet.

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from x ImpactIBuzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan sur Xbox #2
Si cela t'interesse encore , mon clan Osmoz.Gaming recrute.
Ajoute : Gravity xImpacT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.