YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Clan qui joue l'objectif et bonne ambiance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

david12567

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
3
Reply from david12567 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan qui joue l'objectif et bonne ambiance #1
Je cherche une team qui joue beaucoup l'objectif et une ambiance parfaite
Mon psn ; MOOTEK8

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan qui joue l'objectif et bonne ambiance #2
Salut David,

Si ça te dis, tu es les bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent comme on peut le voir actuellement en guerre des clans ou nous contrôlons actuellement la position Domination. On va essayer de la conserver jusqu'à la fin car elle rapporte 20% d'exp supplémentaire aux membres de ma Team.
Après la Team est lvl 10 (bientôt 11:smile:, ce soir normalement) et nous sommes 31 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112)!

Bon jeu!

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan qui joue l'objectif et bonne ambiance #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan qui joue l'objectif et bonne ambiance #4
Ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.