• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan qui font des video youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #1
Bonjour a tous,

Je cherche un clan qui fait des video sur youtube contacter moi en mp sur ce site

Merci

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #2
Salut ma team recrute ( GDFR ) et elle va commencer a faire ds vidéos ytb a noel donc si tu est intérésé envoie msg :ok:

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #3
oui sa m'interesse beaucoup envoie tout se qu'il y a a faire ou a savoir moi je te repond demain avec ce que tu demande pour recruter

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #4
Ok alrs il faut Skype, un Casque, CoD Elite et décris toi un peut genre ratio, jeux etc

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #5
Skype je peux l'avoir du lundi au vendredi de 08h00 a 17h00 et de 22h30 a 08h00 et le weekend tout le temps
Cod elite je l'ai mais il veut pas s'ouvrir sur la play je prendrais mon iphone sa ce n'est pas un soucis
J'ai 0.98 de ratio j'ai BO 1 et 2 MW3 MW2 BTF3
je joue a fond les objectif je suis trés sociable je ne rage pas j'ai 19 ans je m'appelle dylan je suis actellement en commando de l'air a la base aérienne de solenzara ( corse ) j'ai pas de casque pour le moment seulement un micro sony

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #6
Ok tu as Bo2

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #7
oui biensur

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #8
Ok ba ajt moi sur xEr0TiiKz c'est un zéro pas un o :ok:

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #9
je t'ajoute dans 15 minute

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #10
Ok mais le je suis pas co

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #11
tu serra connecter quand ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #12
Dmain

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #13
trés bien on se parlera demain alor

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #14
Ok en meme temps je te testerais

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #15
D'accord

lucifer

Technicien informatique
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Réponse de lucifer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan qui font des video youtube #16
J'attend toujour ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.