• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #1
Bonjour/Bonsoir
Je cherche donc un clan elite sur ps3,Je suis prestige 9 Lv 75,2.30 de ratio et je cherche un clan level 15 mini,J'ai encore mes 500xp. J'étudirais chaque proposition avec soins et attention.
Psn:
Nitr0x7_

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #2
Je vois que tu n'as aucunes propositions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ^^
Je sais très bien lire et j'ai vu que tu cherchais une team niveau 15 mais nous nous sommes niveau 7 ! Une autre personne fondateur devrait rejoindre ce soir avec ses 500xp donc nous serions niveau 8 et grâce à toi ensuite, niveau 9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Nous sommes 58 dans le clan et le ratio moyen est de 1.60 ! Le mien est de 2.42 => chaque parties joué sont des réussite pour la plupart ^^
On joue toujours ensemble et il nous manquait justement 1 ou 2 bons joueurs pour ensuite faire les opérations de clan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

S'il te faut d'autres infos, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Le lien de mon clan est dans ma signature ^^

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #4
Slt, Mon clan (AmaZinG GaminG)est niveau 14 et il nous manque un fondateur pour qu'il soit niveau 15 donc je t'invite a rejoindre mon clan .
Si tu veut des infos n'hesite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zDyjo Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #5
Nous avons un clan nv 1 avec 2 elite premium , nous feson 1 match de team tous les 2 jours voir 2 par jours le mercredi par exemple , nous avons skype si sa t'interesse : zDyjo-

Nous allons avoir un site codé de A a Z par moi et un potes !

Nous somme toujours ensemble sur psn et skype , La team a un tres bon niveau !

Pour rentrer dans la team , Avoir 1.70 de ratio minimum ou :
-fondateur
-premium
-hd pvr
-dazzle

Si vous aver un de ces truc la le ratio ne compte pas !

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from j0eyy Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #6
Slt, Mon clan (AmaZinG GaminG)est niveau 14 et il nous manque un fondateur pour qu'il soit niveau 15 donc je t'invite a rejoindre mon clan .
Si tu veut des infos n'hesite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tes tu sur ps3 car moi je rojoindrai si tu veux jai un ration 1.35

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
0
Reply from j0eyy Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #7
Nous avons un clan nv 1 avec 2 elite premium , nous feson 1 match de team tous les 2 jours voir 2 par jours le mercredi par exemple , nous avons skype si sa t'interesse : zDyjo-

Nous allons avoir un site codé de A a Z par moi et un potes !

Nous somme toujours ensemble sur psn et skype , La team a un tres bon niveau !

Pour rentrer dans la team , Avoir 1.70 de ratio minimum ou :
-fondateur
-premium
-hd pvr
-dazzle

Si vous aver un de ces truc la le ratio ne compte pas !
jai un ratio de 1.35 pi je joue juste avec le spas 12 cassiment pi je suis menbre premium

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #8
La team XVIX recrute nous somme 2 premium dont un fondateur . Nous avons la gachette facile et l Esprit d équipe... Nous somme niveau 2 bientôt 3..... Nous jouons souvent et attendons dès joueur de bon niveau...mon psn : Tha-Doggfather73 si vous ne m avez pa dja vu dans votre viseur!!! À tout les casse coup....à bientot

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #9
A fermer Je suis dans le Clan Realitygaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from TPPT_bgK-94i Corbeille : Cherche Clan Ps3 Je suis Elite fondateur #10
Tu a fait le mauvais choix car des qu'ils le pourront il te vireront car il ne te prenne que pour t'es 500 xP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.