• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Clan (Prestige 10)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Réponse de ModernLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Clan (Prestige 10) #1
Salut tout le monde je cherche donc un clan mw3 pour le fun .
Je vais me présenter :
Gamertag: WeeD II NiKo Z
Ratio : 1,20
Prestige : 10
Je suis ouvert Ă  toutes proposition ..
Ajoutez moi sur le live en m'envoyant un message ! Mercu d'avance

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Réponse de Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Clan (Prestige 10) #2
Je prendrai bien juste la meuf présente sur ton avatar moi .. :ange:

230bunny

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
10
Réponse de 230bunny Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Clan (Prestige 10) #3
Salut a toi , ma team elite recrute , le plus de personne pour avoir tout les titre embleme et tout . Et Je recrute aussi pour la vrai team la ReaZ .

Si t'es intérréssé pour l'un deux ou les deux , mon gamertag : ReaZ BunnY LPN

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
1
Réponse de DeaZz25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche Clan (Prestige 10) #4
Salut, ma team recrute, la team iStaR , PM me ;)
j'ai 2.16 de ratio sans campe juste du rush donc mp :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.