• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan premium et actif !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #1
Je suis toujours en recherche de team :snif2: , je cherche une team qui a un bon niveau , actif dont la majorité de la team soit des premium ou fondateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'suis PREMIUM
Je suis pretige 10 lvl 7x , 1.77 de ratio , Age : 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un micro ps3 mais si la team parle par skype je devrais utiliser ma psp pour parlé sur skype car le micro intégré sur mon pc ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ADD : Rookaay93 !

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #2
Je suis toujours en recherche de team :snif2: , je cherche une team qui a un bon niveau , actif dont la majorité de la team soit des premium ou fondateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'suis PREMIUM
Je suis pretige 10 lvl 7x , 1.77 de ratio , Age : 14 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai un micro ps3 mais si la team parle par skype je devrais utiliser ma psp pour parlé sur skype car le micro intégré sur mon pc ne marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

ADD : Rookaay93 !
Nous est 7 et tous le monde est premiums , on est tous actif et on a 1,7o de ratio de team donc c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je tenvois une invit elite

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #3
Euh t'es dans notre team et t'en cherche une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #4
M ateam recrute ! 12 membres tous premiums, lvl 10, on a un site.

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
0
Reply from dali92i Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #5
Salut notre Team xT~z recrute elle et level 22 nous somme actif tu peut postuler sur elite ajoute moi sur mon psn: dali-92i .

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #6
Nous est 7 et tous le monde est premiums , on est tous actif et on a 1,7o de ratio de team donc c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je tenvois une invit elite
Elle est level combien la team ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Salut notre Team xT~z recrute elle et level 22 nous somme actif tu peut postuler sur elite ajoute moi sur mon psn: dali-92i .
Combien de membre ?

Euh t'es dans notre team et t'en cherche une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je vais la quitté :/ Je cherche une team haut level

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #7
Perso , les teams haut leven sans foute des membres , jje prefere une team bas level et qui s'eclatent bien et qui sont soudés qu'une team au lvl , apres c'est mon point de vue ! Il nous manque 25 xp pour etre lvl 3 ! La team vient d'etre crée

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #8
Perso , les teams haut leven sans foute des membres , jje prefere une team bas level et qui s'eclatent bien et qui sont soudés qu'une team au lvl , apres c'est mon point de vue ! Il nous manque 25 xp pour etre lvl 3 ! La team vient d'etre crée
C'est quoi ton ID ?

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
0
Reply from dali92i Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan premium et actif ! #10
35 ajoute moi sur psn team sypa !! dali-92i

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.