• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan pour Guerre clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Réponse de benjidu67160 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour Guerre clan #1
Bonjour,
Je cherche un clan pour participer a des Guerres de clan sur PS4, je suis actif.
J'ai 1.233 de ratio.

Voila merci d'avance.
Mon PSN: benjidu67160

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Réponse de Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour Guerre clan #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Passe voir :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de to796 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour Guerre clan #3
Bonjour, la team "Gosses Du Bitume" recrute! Nous sommes 29 membres, nous avons des membres sur PS3 et sur PS4. Nous sommes niveau 13 ( bientôt 14). Nous recherchons des membres actifs. Actuellement nous sommes en division or des guerres de clan et nous avons toujours été dans le top 3 des guerres de clan.
Si vous êtes intéressé posez votre candidature ou faites moi un messages ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.