• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #1
Bonjour alors voila , tous est dans le titre je recherche un clan pour ghost mais en attendant ghot sur bo2.
Mature : Oui

Etre Actif le Week-End et les Vacances: Oui

Etre Serieux: Oui

ID en ligne PSN: pour l'instant mini-gauthier

Recréer un compte : oui avec plaisir

Niveau / prestige: prestige 10 lvl 30

Ratio élimination: 1.60

Arme(s) favorites:Ballista , DSR , an 94 , msmc , m27

Maps favorites: nuketown , slums , standoff

Micro: Oui

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #2
PS: sur PS3

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from KeLLogs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #3
Tu as skype ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #4
Nous sommes intéressé par ta candidature, la GzD recrute si tu est intéressé.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #5
Bonne Chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #7
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #8
Ok, je me co dans 20 minutes.

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #9
dac a tte

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from mctavish029 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche clan pour ghost mais en attendant sur bo2 #10
J'ai essayé de t'ajouter mais ça me met que t'as atteint le nombre maximum d'amis.
Au pire, ajoute-moi, mctavish029 ou sur skype: mctavish28.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.