YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche clan niveau 5 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from stayzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan niveau 5 min #1
Je voudrais trouver un bon clan mini niveau 5 car je voudrais avoir l'image j'ai un ratio de 1.32 laisser un msg avec le nom du clan et je voudrais donnerais mon psn a+

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from pitbull 13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan niveau 5 min #2
TOUT DEPENT dans quoi tu joue sur play ou xbox 360

Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
7
Reply from Chritalia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan niveau 5 min #3
Ton nick me dit qque chose.
Bref, sur Play tu pourras nous trouver:

La * Team_XIII * (Clan du sud de la France, Marseille et Alentours) recrute:

¤Des membres Premiums / Fondateurs pour jouer dans la bonne humeur, tout en bottant des fesses ;)
En match Ă  mort principalement, voir quelques fois en Domination, si vous vous reconnaissez dans ces modes de jeu et que votre ratio n'est pas celui de campeurs, alors la Team_XIII est faite pour vous !

¤42 membres actifs avec quelques membres hors département 13,83,84.

* 5249 heures de jeu du clan , 1.37 de ratio clan , SPM du clan 226.48 )

Mon pseudo IG: Priest13_ (MOABS Ă  mon actif )

Bon jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.