1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Cherche clan MW3 !

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Valou25, 13 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Valou25

Valou25 Team FALCKO ! Premium

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    612
    Yo ! :fou:

Voilà avec 3 amis, nous avons quittés notre ancien clan car personne ne nous invitait et on se coltinait tout le temps les OP de clans tard le soir ... :triste:

Donc c'est pour cela que nous sommes a la recherche d'un bon clan élite ! :noel:

Nous recherchons un clan ou il y a de la bonne entente entre les membres, ou les gens s'invite pour jouer (qui ne jouent pas seuls dans leurs coin) ... Bref un clan bien sympas quoi ! ;)

Nous sommes tout les 3 preniums ! :D

Il y a: Very-Bad-Swaag (membre Elite prenium, prestige 13 niveau 55)
    SaQo_Lucho (membre Elite prenium, prestige 4 niveau 77 (il vient d'acheter ce compte, il avait un prestige 14 avant de se faire bannir)
    RAPAS_1er_RPIMa (membre Elite Fondateur, prestige 16 niveau 60)

Voilà ! Nous esperons nous faire recruter ! :)

PS: Nous fesons TOUTES les OP de clans :cool:

Merci d'avoir lu ce sujet ! :hap:

2. Critical +

Critical + * Cannabis Cup * Premium

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    333
    En meme temps , je sais que dans mon clan on n'est 40 , o n peut tous jouer ensemble ... Moi par exemple je joue que en R&D Hardcore .. Si tu m'invite pour faire de la domination en simple .. Tu vois l'délire ?

Grrr!!! On peut pas tout jouez ensemble *****

3. Valou25

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    612
    Oui oui, nous aussi, mais genre on est co depuis 10h du matin, a 12h le meneur se connecte, il nous invite même pas, il invite que les mêmes ! ... Voila quoi .. Alors que 2 jours avant on restait jusqua 3heures du matin pour faire monter son clan :/ Apres je sais que on peut pas tous jouer ensemble ^^' Nous on se retrouvait tout le temps les 3 dans le même groupe tu vois quoi ... :/

4. Critical +

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    333
    Moi je sais par exemple, j'invite que les mêmes ceux qui font que de la R&D Hardcore. Pourquoi veux-tu que le leader t'invite a 12h ou quoi que se soit ? je comprends pas trop. Je sais que moi je recrute des premiums on n'est niveau 39 , bientot 40 surement le week prochain . Apres la moitié qui sont dans mon clan je l'invite pas c'est vrai .. Mais c'est pas pour autant que je les exclus ... Si ils sont dans le clan c'est pour EXP le clan .

5. Valou25

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    612
    Ouai ouai j'te comprend. Je parle pas forcément du meneur .. Mais je veux dire qu'on invite même des autres ils ne viennent pas .. Bref on cherche une team ;)

6. kn95190

kn95190 Membre

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    9
    Salut a toi, ton topic est très interessant c'est exactement ce que cherche notre clan ! Aucuns joueurs dans son coin, actif aux op et défis, plus on est de fou plus on rie pour des parties privées :)
    Si t'es interesser par le clan RedSkiins fais moi signe voila mon psn : DJ-KEWEN
    Vous verrez on aime rire tout en étant bon ;)

7. Critical +

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    333
    Si tu veux je peux vous recrutez c'est moi le leader . Apres je te garanti pas que j'vais t'inviter ... Faut être juste présent pour les opérations le plus possible. Comme tu veux.

8. Valou25

Inscrit:
    27 Novembre 2011
    Appréciations:
    612
    Vous êtes combien de personnes dans votre clans ? :) J'en parle a Lucho et a Very ! :)

J'en parle a Lucho et a Very ! :) Et je cherche pas a ce que TOI seul m'invite tu vois, mais que des gens de la team nous invite ou que quand on les invite, ils viennent :)

9. Critical +

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Appréciations:
    333
    Tien moi au jus :) C'est comme vous le voulez :ok:

10. kn95190

kn95190 Membre

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Appréciations:
    9
    On est 16 membres en general 4 fidèle très actifs toujours pret pour tout ;) dont 6 premium

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité