• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche cherche clan mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ron-81 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan mw3 #1
je suis a la recherche de clan/team suis prestige 5 lvl79 joue quasiment tous les soirs!!!
mon is psn: ron-81

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan mw3 #2
Salut, ci-dessous le raccourci pour notre team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
74
Reply from Alkam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan mw3 #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan mw3 #4
si tu veut tu peux integrer la team coca game ta juste a ajouter abdel-g-92 et on verra apres pour le reste

Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Blenn412 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : cherche clan mw3 #5
Si tu veux nous on a une team sur Elite elle est niveau 2 mais elle monte d'environs un niveau par semaines depuis que l'on fait des operations de clans alors si tu veux nous rejoindre on veux bien mais il faut que tu t'inscrive sur callofdutyelite ( gratuit ) si tu veux nous rejoindre nevoi moi un message je m'appel Blenn412 ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.