• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan MW3 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Teddyl24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #1
Bonjour à tous,

Je suis "teddyl24" ( In game ), je suis prestige 3 niveau 50 et bientôt plus avec quelques heures de jeu en plus, j'ai un ratio à 1.1, je suis plutôt un joueur discret possédant une oreillette !

Je cherche un clan minimum niveau 10, j'ai Call of duty Elite je joue souvent Tactique par équipe ou MME !

Faite moi des propositions et je me déciderai selon des critères bien particulier ! ;D

Voilà j'espère trouver un bon clan actif et simpa !

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Teddyl24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #2
PS je suis assez bon joueur juste que j'invite souvent des amis chez moi et je fais profiter ma famille en jouant avec eux sur ma PS3 en multijoueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming,

J'espère avoir des réponses, si vous le voulez inviter moi en amis je me fairai un plaisr de répondre à vos questions et de jouer avec vous si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Teddyl24 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #3
Un petit up !

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from itechmasks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #4
Bonjour à tous,

Je suis "teddyl24" ( In game ), je suis prestige 3 niveau 50 et bientôt plus avec quelques heures de jeu en plus, j'ai un ratio à 1.1, je suis plutôt un joueur discret possédant une oreillette !

Je cherche un clan minimum niveau 10, j'ai Call of duty Elite je joue souvent Tactique par équipe ou MME !

Faite moi des propositions et je me déciderai selon des critères bien particulier ! ;D

Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.
Un micro est indispensable

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from PyLz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #5
Bonjour a tous, la Team Om3ga E-Sport ouvre a nouveau ces portes aux joueurs actifs de MW3 friand de compétition et de bonne humeur.
La team inscrite au clan élite compte une dizaine de membres soudés.
Nous participons aux saisons nationale EGC en ligue 1 et instaurons un principe d’entrainement et match hebdomadaire (2 soir d’entrainement par semaine + matchs EGC les weekends).
Nous recherchons des joueurs pour continuer à faire évoluer la team en compétition mais aussi sur Call of Duty Elite.
Un micro est indispensable

Si toi aussi tu en a marre des team sans lendemain et sans aucune ambiance ce message est pour toi !

N’hésite pas a passer sur le forum de la team pour plus d’information
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je me tient a votre disposition

Bon jeux a tous
Salut , Etant a la recherche d'une team serieuse depuis un certain temps , j'espere que toi et tes collegues pourront m'aider en m'acceptant parmi vous , J'ai 19 ans , Casque DC-PRO 4gamer et Skype .
J'ai un ratio de 2.16 et un ratio de victoire de 1.88 ( Jouant principalement tout seul avec des joueurs aleatoires j'en fait pas une reference ) Et en je suis un enorme objectif player lors de match a objectif !!
Voila Merci de lire ce message et de me tester quand tu le voudras . Salut

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from itechmasks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #6
passe sur notre forum afin d'établir ta candidature et avant de pouvoir te tester
cordialement

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
0
Reply from antoine8698 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #7
bonjour je cherche un clan sympa nimporte quel niveau . je suis prestige1niv51.id antoine861998.dsl mon oreyette beug. merci ee votre reponse

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #8
Bonjour à tous,

je cherche du monde pour rentrer dans mon clan si sa te dit fait moi sygne

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from Krolou89Crew Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #9
clan FMLB recherche toute personne bon ou mover ajouter moi psn Krolou89Crew

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan MW3 sur PS3 #10
slt mn clan et xLgD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.