• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche clan mw3 sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84886

Invité
Reply from deleted84886 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan mw3 sur ps3 #1
Bonjour je suis a la recherche d'un clan sur ps3 qui pourrais me recruter je suis premium, prestige 6 niveau 29 , j'ai 14 ans j'ai un casque , j'ai un compte skype: giac46ducati ,psn: giac46ducati . Aurevoir

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Imneezher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan mw3 sur ps3 #2
ok inscrit toi sur cod élite je te met le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le clan c'est LGLS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
je vient juste de le crée

Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
19
Reply from Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan mw3 sur ps3 #3
Si tu est encore intéresser notre team recrute et tu est le bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Si tu veux rentrer dans la team poste une candidature.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan mw3 sur ps3 #4
Notre team niveau 22 recrute . Poste ta candidature et tu sera accepter . Merci aurevoir

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from Taiizo6z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche clan mw3 sur ps3 #5
Je te prend mec
lache ta candid je taccepte tou de suite mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.