• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Clan LvL 40+ [COD ELITE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
0
Reply from Zehq Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan LvL 40+ [COD ELITE] #1
Salut !

Voici une tite' présentation :
Je m'apelle Quentin et je suis passioné d'informatique et de call of duty, j'y joue environ 4Heures par jours depuis mes 10 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

Pourquoi avoir créer ce topic?
Je recherche actuellement une team LvL 40 + sur call of duty elite, car mon ancienne team (Lvl 34) manquée de fun / d'activitée.

Mon éxpérience :
Je joue depuis environ 5 Ans a call of duty,
que cela soit MW3 / MW2 / BO1 / BO2 mais MW3 Reste ma référence principale.

Mon ratio : Actuellement pas génial car mes débuts sur COD été horrible et donc les mauvais score défilés, actuellement je suis a 0.82 mais j'augmente lentement (Environ +0.003 par partie)

Mon type de jeu :
Joue souvent au sniper, mais sort la mitraillette quand j'ai besoin de faire gagnez mon équipe. Ne joue jamais au Javelin / XM25 / ou a certains fusil a pompe (comme le KSG12).

Je pense avoir tous dis ! Donc je vous laisse mon skype et mon PSN si jamais :
PSN : Ddl80000

Merci beaucoup de ta compréhension Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Clan LvL 40+ [COD ELITE] #2
tien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires