YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Clan ghosts assez bon level

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from FreNeTiK_ChercheLobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan ghosts assez bon level #1
Je sais un minimum jouais et moi et un pote on cherche un clan assez fun et cool mp . FreNeTiK_MaGiiKZ

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan ghosts assez bon level #2
Bonne recherche.

Je connaît la Vz clan qui est pas mal. :)

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from KzOR-Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan ghosts assez bon level #3
Bonjour , nous on recrute level 11, 25 membres et 1.80 de ratio si t'est intéressé ajoute MaGiiKz_SpeeD

2Times

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
58
Reply from 2Times Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan ghosts assez bon level #4
Je sais un minimum jouais et moi et un pote on cherche un clan assez fun et cool mp . FreNeTiK_MaGiiKZ
Salut, avec un pot on a un clan ou il nous manque deux joueurs pour faire des guerres de clan on est plutôt dans le style fun est on se fous du ratio

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche Clan ghosts assez bon level #5
Salut Frenetik,

Si ça te dis, toi et ton pote vous êtes les bienvenus dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme tu pourras le voir dans la présentation nous sommes une team sans prise de tête et aimant jouer dans la bonne humeur. Quand il faut jouer sérieux, on répond présent!
Après la Team est lvl 11 et nous sommes 45 membres.

Si tu souhaites nous rejoindre, ajoutes-moi (yo3112)!

Bon jeu!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires